"Laisse-Moi Rever"

Un peu de rêve
Un peu d´oubli
Le jour se lève
Mais pas sur lui
Un peu d´ivresse
C´est bon, tu sais
Quand la tendresse
N´est qu´un regret
Laisse-moi, laisse-moi rêver
Prendre un train qui va m´emporter
J´ai toujours un rêve en retard
Prendre un train qui va m´emporter
Et même si je ne pars pas
Mon rêve est à moi
Laisse-moi rêver
C´est une porte
Où j´attendrai
Et peu m´importe
Qui l´a fermée,
C´est comme une île
Très loin, là-bas
Les gens tranquilles
Ne la voient pas

Mari Trini



Comentarios

Entradas populares de este blog

"Etre pour un instant..."

"Je ne l'aime pas de la manière dont j'aurais aimé aimer".

"Il y a bien un moment... "

"J'ai besoin de sentiments, de mots..."

Le cœur fragile

Rêve de mots & mots de rêve

Rêve de mots & mots de rêve
click à la page Facebook